01 24

Tribunes Relevables à Terville (57)

La mairie de Terville accueil dans son nouveau gymnase le 111 le club de volley-ball TFOC. Désireux de d’accueillir un public toujours plus nombreux, la mairie de Terville a sollicité Idéquipe Sport pour l’installation d’une nouvelle tribune. La Cependant, le 111 étant un gymnase à vocation multi-sports, notre client nous a demandé l’installation d’une tribune qui ne gène pas les autres pratiques sportives.

La solution

Idéquipe a installé une tribunes relevable de 6 rangs (5 rangs mobiles et 1 rang fixe) sur toute la largeur de la salle, soit 18,00 ml de long d’une capacité de 216 places.
Afin de replier et mettre cette tribune facilement en service, le mécanisme est entièrement commandée par moteurs électrique. Le tribune se déploie et se range en 2 minutes.
Une fois repliée, la profondeur de la tribune est de seulement 77 cm. Les clubs,les collèges et les lycées alentours peuvent ainsi déployer leurs activités sur toute la surface du gymnase : handball, badminton, basket-ball, …
L’expérience de notre bureau d’étude et la collaboration étroite avec la ville de Terville, nous a permis d’intégrer au mieux cette nouvelle tribune dans le gymnase.
Cette solution sur mesure a permis d’augmenter la capacité d’accueil de 30% !

La réalisation en images